Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Le désir féminin et ses secrets

novembre 9 @ 13 h 00 min - 15 h 30 min

Participation libre en conscience

Le désir féminin et ses secrets – Rencontre entre femmes

Le désir sexuel est avant tout une stratégie de la nature pour garantir la persistance de l’humanité. Notre désir sexuel est donc un héritage de nos ancêtres!  Or ce sont les hommes et les femmes qui ont eu les comportements les mieux adaptés qui nous ont transmis leurs gênes. Comme nos aïeules n’avaient pas la même stratégie que nos aïeuls pour se garantir une descendance, le désir de la femme et celui de l’homme sont foncièrement différents.

Désir - Ne pas avoir envie, est-ce une bonne excuse?Aujourd’hui, les médias nous abreuvent d’informations contradictoires et souvent irréalistes! Et l’image que nous avons de ce que devraient être le désir et nos rapports intimes ne finit-elle pas par tuer notre propre désir? Comment nous (re)trouver au-delà des clichés?

Est-ce possible de vivre en couple et de continuer à se désirer et à s’aimer au-delà de nos différences? Comment rester un couple après la naissance d’un enfant?

Sans tabous, avec humour, Marie-Berthe Ranwet, psychologue vous présentera d’abord quelques outils pour cadrer le débat. Ensuite, celles qui le désirent pourront partager leurs réflexions. La prise de parole sera libre et non obligatoire! C’est une occasion de vivre un moment convivial autour d’un verre de l’amitié.

Réservation obligatoire possible jusqu’au jour de l’événement, par mail à marieberthe.ranwet@yahoo.fr.

C’est événement est exclusivement réservé aux femmes.

Participation libre en conscience à partir de 3€

Détails

Date :
novembre 9
Heure :
13 h 00 min - 15 h 30 min
Prix :
Participation libre en conscience
Catégorie d’Évènement:

Lieu

ASBL Réfl’Actions
4, rue de la Huilerie
Brûly-de-Pesche,5660Belgique
Téléphone :
060378403

Organisateur

ASBL Réfl’Actions
Téléphone :
0032(0)60378403
E-mail :
marieberthe.ranwet@yahoo.fr
tristique commodo felis Sed libero. suscipit Nullam